Debret Escaliers à Batimat 2013

A peine revenu de l’édition 2013 du salon BATIMAT, réservé aux professionnels du bâtiment et de la construction, nous n’avons qu’une seule envie : partager avec nos lecteurs ce que nous avons vécu ! Et il s’est passé bien des choses durant la semaine qu’a duré le salon. Rencontres avec des clients habitués, de nouveaux prospects, des fournisseurs, voire même des personnalités politiques ou médiatiques, nous n’avons pas chômé !

De la Porte de Versailles à Villepinte

Pour la première fois, BATIMAT s’est déroulé à Villepinte et non plus Porte de Versailles. Chacun y est allé de son petit commentaire, les uns trouvant ce nouvel endroit plus pratique, les parkings mieux agencés, pendant que d’autres trouvaient à ce nouveau salon tous les défauts du monde. Pour notre part, nous regrettons simplement la mauvaise classification des stands. En effet, il était réellement difficile de s’y retrouver et l’on passait allègrement d’une allée D à la F, sans savoir où était passée la E ! De même, il était difficile de sortir des parkings le soir, mais le salon s’est très bien déroulé malgré cela.

Visites de fournisseurs

Nous avons eu le plaisir de croiser certains de nos fournisseurs, qu’ils soient exposants ou simples visiteurs. C’est toujours sympathique de mettre un visage sur une voix que l’on entend tous les jours au téléphone. En effet, si nous entretenons des liens « réels » avec nombre de nos partenaires, nous avons fait la connaissance de quelques « anonymes » dont nous ne connaissions jusqu’ici que la voix ou la signature !

Entre Clients et Prospects

Cette année encore, de nombreuses personnes se sont rendues sur notre stand. Particuliers et professionnels se sont parfois bousculés pour s’entretenir avec des membres de l’équipe ne sachant pas toujours où donner de la tête ! Nous sommes très heureux d’avoir noué des liens avec beaucoup de ceux qui nous ont fait l’honneur de leur visite et qui ont exprimé leur envie de travailler avec nous et leur admiration pour les escaliers sur mesure exposés sur notre stand. Cela fait toujours chaud au cœur de voir que notre travail est apprécié par des professionnels retrouvant dans nos créations le soin d’un artisan et la capacité de production d’une petite industrie.

En conclusion

Batimat 2013 aura été un bon cru ! Nous avons réellement hâte de travailler avec nos nouveaux contacts mais également de nouer des liens encore plus forts avec nos partenaires actuels et restons à disposition de tous les particuliers et professionnels intéressés par nos escaliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *