Notre stand Batimat 2013

Après vous avoir résumé notre aventure villepintoise dans notre précédent billet sur notre participation à Batimat 2013, nous avons pensé qu’il était peut-être plus partant d’ajouter quelques images. Voici donc en exclusivité pour vous, chers lecteurs, un joli cliché de notre stand sur ce salon à la renommée internationale.

Il est beau notre stand, non ?

escalier batimatNous l’avons voulu moderne, coloré et apte à attirer l’œil du visiteur. Sans prétention, nous sommes plutôt fiers de notre travail ! Jolies tapisseries, l’une noire, imitation briques et l’autre rose, à motifs géométriques. Ces formes et ces couleurs mettaient en valeur nos escaliers et tranchaient avec le plastique froid de la plupart des autres stands, qui laissaient une très grande place au blanc impersonnel des préfrabriqués en PVC !

Les escaliers présentés sur le stand

Nous avons mis en avant 3 escaliers plutôt contemporains :

– Un débillardé avec crémaillère centrale en koto massif, marches en hévéa et garde-corps en inox, qui a fait son petit effet sur la foule des visiteurs. Nous ne comptions plus les flashs et demandes d’informations, de France et de Navarre, mais aussi d’Afrique ou de Chine ! Quel succès !

– Un quart de tour bas plus classique, qu’on voit à droite de la photo, en koto massif, qui présentait l’originalité de comprendre des portes de placards. On peut les deviner derrière le banc, mais nous ajouterons sûrement des photos de ces portes, afin de vous donner une idée bien précise du produit !

– Pour finir, notre tout nouveau modèle, présent sur la gauche de la photo, en hêtre massif, avec limon côté mur et « limon zigzag » ou fausse crémaillère, côté stand. Ce quart de tour bas en bois de pays a également provoqué de nombreux commentaires et a même attiré l’oeil des journalistes spécialisés dans le bois !

Un autre cliché pour la route

debret escaliers à batimat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *