Le meilleur des marches antidérapantes

Octobre est déjà arrivé ! Les nuages gris, les orages et le froid seront bientôt de la partie et les escaliers vont vite se transformer en patinoires. Si quelques scènes « rigolotes » risquent de se jouer, fractures et autres ecchymoses feront beaucoup moins rire ! Alors que faire pour éviter de transformer son passage dans l’escalier en un ticket pour l’hôpital ? Pensez aux marches antidérapantes, tout simplement…

Marches antidérapantes pour ne pas glisser

Personnes âgées, personnes handicapées ou établissements recevant du public… Attention ! Une chute est vite arrivée et les conséquences peuvent aller du simple bleu sur le genou, à un véritable drame ! Un escalier en bois, une fois verni, peut s’avérer dangereux pour certaines catégories de personnes, voire même pour tous les publics. Pour pallier cela, nous proposons des marches antidérapantes. Vous trouvez ça courant ? Oui, c’est vrai ! Mais la plupart des antidérapants sont de simples éléments « scotchés » ou collés sur le dessus d’une marche classique. Chez nous, l’antidérapant est une bande caoutchouteuse directement encastrée dans la marche, qui offre un tout autre niveau de protection et d’esthétisme !

Avantages d’un antidérapant encastré

Nos antidérapants durent dans le temps et ils durent longtemps ! Là où les antidérapants classiques finissent par s’user, se décoller et donner une apparence repoussante à vos marches, les nôtres offrent un aspect esthétique beaucoup plus durable et ne risquent pas de se décoller sous les coups de semelles. Avouez qu’à l’achat, on espère que le produit choisi va durer le plus longtemps possible, surtout si ça n’est pas quelque chose que l’on remplace facilement ! Nous vous offrons la meilleure des solutions.

Où nous contacter ?

Intéressé ? On vous comprend ! Pour toute demande d’informations ou de devis, il suffit de se rendre sur notre site et comme nous sommes vraiment serviables, voici le lien direct vers notre formulaire de contact <- cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *