Un article sur Debret Escaliers, dans la Gazette Nord Pas-de-Calais !


Décidément, la Presse nous adore ces temps-ci. Après le Courrier Picard, qui commentait la pose d’un escalier exceptionnellement imposant, en Picardie, c’est la Gazette Nord Pas-de-Calais, qui s’intéresse à nous. En effet, Debret Escaliers est à l’honneur dans le n°9531 du 28 avril, avec un article intitulé « Debret Escaliers passe à la vitesse développement durable ».

Des escaliers fabriqués à partir de bois « durable »

Nous expliquions dans notre précédent billet sur ce blog, notre volonté d’utiliser des bois extraits de forêts gérées durablement. Si tous les acteurs de la chaine « bois » s’y mettaient, nous pourrions ralentir considérablement, voire même dire adieu à la déforestation.

Cette décision prise par notre société a attiré l’attention de divers médias, dont la Gazette, un hebdomadaire économique régional assez prisé des chefs d’entreprises.

Une rencontre journalistique passionnante

Nous avons donc reçu il y a quelques jours, M. CUGIER, que nous remercions pour sa gentillesse et son intérêt pour notre démarche écologique.

De cette rencontre est né l’article de la Gazette, qui expose l’historique de la société, mais aussi la difficulté pour une femme, de s’imposer dans un univers masculin et bien entendu, les raisons qui ont poussé notre entreprise à choisir la direction du développement durable !

La Gazette n’hésite d’ailleurs pas à nous décrire comme étant prêts à changer les mentalités. Une petite phrase qui résume bien notre volonté d’être plus qu’un simple fabricant d’escaliers.

Et parce qu’une image vaut mille mots…

Une petite photo de l’article en question (taille réelle en cliquant). Nous vous invitons bien entendu à vous rendre sur le site de la Gazette et à vous abonner, si vous êtes un professionnel régional !

Article de la Gazette sur Debret Escaliers
La Gazette du Nord Pas de Calais s’intéresse à Debret Escaliers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :