Pour votre Escalier, choisissez un produit 100% français !

Mondialisation, libre circulation des biens et des personnes, produits fabriqués en Chine pour quelques sous… Le Monde a bien changé et il est désormais possible d’acheter tout et n’importe quoi aux 4 coins de la planète. Certes, certaines opportunités sont alléchantes, mais le « made in France » garde de nombreux avantages, que les produits d’importation ne peuvent pas offrir à leurs acheteurs ! Concernant votre escalier, pas besoin d’un produit chinois ou polonais. Debret Escaliers vous satisfera entièrement et nous allons voir pourquoi…

Le « Made in France », une garantie supplémentaire de qualité !

Nos escaliers sont fabriqués dans nos ateliers de Ligny-Saint-Flochel, un village du Pas-de-Calais à quelques kilomètres d’Arras et de Lille. Les bois sont travaillés par nos employés et les pièces usinées sont assemblées dans nos murs. Nos escaliers sont vraiment français. Ce ne sont pas des produits anonymes, venus d’un coin reculé de l’Asie et revendus par notre société, comme beaucoup d’autres font ! Ils ont une âme et les 50 personnes qui travaillent chez Debret Escaliers leur donnent une réelle valeur ajoutée. La réputation de l’industrie française n’est plus à faire et l’expertise de nos employés ne fait pas mentir ce que l’on dit sur la qualité des produits de notre pays.

Acheter français pour garder l’emploi en France

Acheter un escalier dans notre société, c’est aussi, comme je l’ai dit plus haut, faire travailler 50 personnes. A l’heure où les plans sociaux se multiplient, on se dit que protéger nos emplois tout en achetant un produit de grande qualité, c’est plus qu’un simple choix, c’est une revendication ! Le plaisir de savoir que l’on aide une PME française. Une volonté de sauvegarder nos emplois et nos industries. Acheter un escalier français, c’est aussi permettre aux employés de transmettre leur savoir-faire à leurs successeurs, à de jeunes apprentis qui viennent dans nos ateliers se former à la menuiserie…

Debret Escaliers : faire le choix du Made in France

En résumé, acheter votre escalier chez nous, c’est privilégier l’industrie française tout en faisant le choix d’un produit de qualité supérieure, réalisé dans les meilleurs bois. C’est aussi la garantie du conseil de nos chargés d’affaires et d’un suivi réel en cas de problème. Vous offrira t-on tout cela avec un produit étranger ? Pas sûr…