Nos clients exposent fièrement leurs escaliers


Si les grandes marques n’ont aucun problème à faire parler d’elles et à exposer leurs produits sur le web, c’est souvent très différent pour les artisans et les PME. Quel particulier va exposer sa chaudière, son carrelage ou… son escalier, sur le net ? Pas grand monde à vrai dire, et c’est dommage pour les professionnels, qui perdent en visibilité. C’est la raison pour laquelle nous avons réellement été surpris de la gentillesse de nos clients, qui n’hésitent pas à poster des photos de nos escaliers et à nous remercier sur les réseaux sociaux ! Sans compter la Presse, qui parle également de nous.

Nos escaliers, stars de Facebook !

Tout a commencé sur le plus connu des réseaux sociaux, à savoir Facebook. Quelques avis et témoignages très positifs, ont été postés sous nos publicités, ou sous diverses publications. Des photos ont commencé à suivre par messagerie privée, accompagnées d’un « vous pouvez les poster ! ».

Que répondre face à tant de gentillesse de nos clients, ravis et fiers de leur escalier ? Merci, tout simplement…

Nous avons eu le plaisir de voir ce qu’étaient devenus certains de nos chantiers. Parce qu’avouons le, il est rare pour nous, de voir les escaliers finis, sans leurs cartons de protection et sans la poussière des travaux ou des maisons en cours de construction.

Les escaliers bois et inox ont la cote

Force est de constater que nos clients ont craqué pour nos escaliers en bois et inox, mariant agréablement la chaleur d’une matière naturelle, avec la modernité de l’acier. En effet, parmi les photos reçues, nous ne voyons plus beaucoup d’escaliers tout en bois – à vrai dire aucun – mais plutôt des intérieurs très modernes, faisant la part belle au métal.

Nous avons reçu le superbe GC93 en hêtre et inox de Priscilla :

Escalier modèle GC93 en hêtre et métal
Un escalier GC93 en hêtre et inox, digne d’un magazine de déco !

Nous avons également reçu la photo de l’escalier de Nelly, un GC68 :

Escalier Debret bois métal
Un escalier GC68 en bois et métal

 

Vous pourrez retrouver l’ensemble des photos reçues, sur notre page Facebook, où nous postons de nombreux clichés de nos chantiers.

Si vous disposez également de photos de l’un de nos escaliers, n’hésitez pas à nous les envoyer ! Et une fois de plus, un grand merci à tous ceux d’entre vous qui font vivre notre petite communauté sur le web !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :