Debret Escaliers fabrique aussi pour la Belgique !

Si notre société est très connue dans le nord de la France et les départements au nord de la région parisienne, peu de gens savent que Debret Escaliers fabrique également des escaliers pour la Belgique. En effet, nous recevons souvent des messages de belges se posant la question. Oui, nous avons déjà fabriqué et nous fabriquons sans problème des escaliers pour la Belgique, mais uniquement pour les professionnels du bâtiment. Amis menuisiers wallons, n’hésitez pas à nous contacter !

Escalier dans le Hainaut

Le Hainaut fait partie de notre « territoire ». La Belgique frontalière entre dans notre secteur et nous espérons nous faire une petite place dans le Plat Pays cher à Jacques Brel. Que ce soit à Mouscron, Mons, Charleroi ou encore Tournai, nous sommes tout à fait capables de livrer nos escaliers. L’ensemble des produits de notre catalogue est donc accessible à nos clients professionnels belges.

Normes et sécurité

Nos escaliers respectent les normes françaises, très à cheval sur la sécurité. Elles permettent également la construction d’escaliers confortables à la montée comme à la descente. Notre société, quand à elle, utilise les techniques les plus modernes dans la construction de ses produits, assurant ainsi à ses clients des escaliers de grande qualité. Nos bois sont soigneusement sélectionnés par nos responsables, disposant de l’expérience de 3 générations de menuisiers. Nos ouvriers travaillent le bois depuis des années et sont hautement qualifiés.

Entreprises et menuisiers belges

Nous travaillons depuis plusieurs dizaines d’années avec les entreprises de construction françaises les plus réputées du nord de la France. Nous mettons également cette expérience au service des entreprises belges, wallonnes et plus particulièrement à celles du Hainaut. Nous pouvons fournir des escaliers en grandes quantités pour des revendeurs, constructeurs et autres spécialistes du bâtiment.

Pour en savoir plus, visitez le site de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *